gardiennage maison pendant les vacances-garde de maison par retraites-gardiennage de maison-garde animaux vacance
gardiennage maison pendant les vacances-garde de maison par retraites-gardiennage de maison-garde animaux vacance



faire garder sa maison pendant vos vacances, gardiennage de maison, garde de maison avec ou sans animaux, garde animaux

ACCUEIL

PROPRETAIRES

INFORMATIONS RETRAITES

Votre inscription gratuite

                              Constitution dossier retraités


Attestation de retraite, photocopie carte d'identité, photos de vous en couleur pour transmettre au propriétaire, justificatif de domicile (eau, électricité, loyer ) extrait de casier judiciaire N°3 vous pouvez le demander par mail, votre assurance responsabilité civil et villégiature cette assurance est obligatoire pour pouvoir garder une maison, nous communiquer vos anciennes professions, si vous êtes sportif, vos passion? pour nous permettre de vous proposer des séjours en accord avec votre façon de vivre. Les documents confiés seront numérisés puis détruits et ne pourrons plus vous être retournés.

                                           Animaux retraités


Indiquez-nous les types d'animaux que vous pouvez garder (chien, chat, cheval, mouton, oiseau...) ainsi que leur nombre.Cette information est primordiale pour connaitre vos spécialités sur certaines races ou types d'animaux. Nous vous communiquerons les éventuels régimes des animaux à garder, la quantité et l'heure des repas, ce qu'ils ont le droit de faire, et de ne pas faire, les gestes qu'ils apprécient ou pas ainsi que leurs traits de carractères, les coordonnées du vétérinaire. Vous aurez pour mission de choyer et vous occuper des animaux confiés pour éviter qu'ils soient stressés.

                                         Mission du retraité


Votre présence le soir et la nuit, l'arrosage des plantes et fleurs, les soins et la garde des animaux. On s'attent généralement à ce que vous soyez compétent en bricolage pour assurer des petites réparations d'urgence (changer un fusible-un joint-une ampoule...etc). Vous devez sortir (sur demande) et nourrir l'animal confié. Si vous avez peur des animaux mieux vaut éviter de vous inscrire, relever le courrier et prospectus.

                                            Mise en relation


Les propriétaires vous contacterons pour convenir des horaires d'arrivée et de départ. C'est le moment de lui poser des questions sur ( animaux-piscine-obligation-entretien ).En cas de problèmes à votre arrivée vous devez nous contacter en présence du propriétaire pour que nous puissions intervenir, le propriétaire parti vous ne pourrez plus quitter le séjour.

                                         Information retraités


Précisez les dates ou vous pensez être disponible pour pouvoir vous contacter si nous avons besoin de vous pour une garde. Parlez nous de vos expériences professionnelles, cela nous aidera à vous connaitre et à créer une relation de confiance avec le propriétaire.

                                     Tarif Propriétaires

    60 € pour 1 semaine (soit 7 jours) puis 7 € par jour d'absence supplémentaire

Vacances Tranquilles

Faire garder sa maison et ses animaux par des Retraités

Inscription Retraités

Inscription Propriétaires